Connectez-vous S'inscrire
 AIT SAID
Samedi 6 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le déces de votre co-fondateur. Et à cette occasion ;nous vous adressons ons condoléances les plus attristées.
Le Directeur d'EL ACHOUR VOYAGES
L.AIT SAID
 Hafid DJELALI
Dimanche 7 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Sincères condoléances je vous souhaite de poursuivre votre travail et faire gagner votre entreprise et le sahara. Cette victoire sera l'acte de plus grande gratitude envers le défunt Mohamed Bakar et envers vous tous employés de l'entreprise et qui avez chacun sans exeption, contribué à sa vie et à son succès.
Je vous souhaite et je prie pour votre renaissance glorieuse, votre renouveau victorieux qui ne manquera pas d'élever et d'apporter du bonheur à la vie de Mohamed Bakar quelque soit Le lieu, ou le temps dans lequel il se trouve à présent.

Hafid DJELALI
 Bernard Garbuio
Dimanche 7 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Recevez toutes mes condoleances et quelles vous acompagnent dans cette epreuve.

Cordialement

Bernard Garbuio

Raymond Schmitt
Dimanche 7 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chère Evelyne

j'ai cotoyé Mohammed une seule fois, lors de mon séjour à Djanet.il était encore si jeune, et je ne trouve pas les mots, mais je garderai le souvenir de lui.

je t'adresse, ainsi qu' à sa famille, mes plus sincères condoléances, avec tristesse. C'était un homme bien, efficace, sage.
qu'il repose en paix.

amicalement

Raymond Schmitt Alsace
 Ginette Boilard
Mercredi 10 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Evelyne, je viens d'apprendre le décès de Mohamed Bakar et je tenais à te transmettre mes sincères condoléances à toi, sa famille et à toute l'équipe de La Route du Sahara.
Mes pensées vous accompagnent.
Amicalement
Ginette
 Evelyne
Vendredi 11 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour. Merci pour vos nombreux messages de condoléances.. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos messages de soutien et nous sommes touchés par votre présence, vos petits mots, vos gestes....Merci encore. Evelyne

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.