Connectez-vous S'inscrire

Vos appréciations sur nos voyages

La route du Sahara
Mardi 26 Avril 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

A vos 'claviers' et n'hésitez pas à écrire tous vos commentaires, vos notes, vos impressions sur nos voyages et vos souvenirs....

Vous pouvez également laisser un message sur Facebook

Merci à l'avance
L'équipe la Route du Sahara
 Christiane et Marc
Mardi 26 Avril 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Nous voilà déjà rentrés avec pleins de souvenirs dans la tête
Un grand merci nous sommes enchantés

Dans notre groupe il y avait un touareg qui composait ses chansons avec sa guitare nous avons passe des soirées mémorables

A bientot
Inch allah
christiane et marc
 Alain
Mardi 26 Avril 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Nous sommes de retour chez nous ravis de cette randonnée .tout s'est très bien passe :de l accueil à Alger qui nous a permis de retrouver quelques lieux de notre séjour il y a 25 ans jusqu'à la randonnée proprement dite, que ce soit Ibrahim ou ses trois assistants nous avons tous apprécie leur gentillesse particulièrement la petite Pauline

Nous gardons donc un excellent souvenir de ce séjour à djanet et pensons déjà au futur périple !....
Merci et nous ne manquerons pas de parler de votre organisme autour de nous !!

Alain ,Clotilde,Nicolas,Camille et Pauline
 Tom
Mardi 26 Avril 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Ce fut une magnifique éxpérience pour tout le monde. Au niveau physique cet exercice ne requiert que peut d'effort en effet nous étions accompagné par des enfants de 6 ans qui se sont fait porté par des chameaux. Et puis une mention toute particuliére pour l'acceuil fait par les touaregs qui fut un enchantement en particulier pour les enfants.

Voila, un conseil: n'hésitez plus...
 Sandrine
Mardi 26 Avril 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Tananmerte Tetejete

Je voulais vous remercier pour ce merveilleux voyage.

J'ai grace à vous rencontré des personnes formidables Chinoui, Brahim, Onedoucan, Kader, Hamma et sans oublier Chloé et Philippe...(la liste est beaucoup plus longue) et des paysages fantastiques.

Beaucoup de fou rire, beaucoup de Bonheur.
Et inch hallah peut être bientôt un nouveau voyage.
J'espère à bientôt
Sandrine
 Claudine
Mardi 26 Avril 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour toute l'équipe

Nous sommes bien rentrés après cette excellente semaine passée avec vous tous, sauf pour mon bagage qui est resté à Alger (d'où l'intérêt de reconnaître ses bagages !!!) et que je n'ai récupéré que mardi....

Nous voulions vous remercier encore pour les très bons moments que nous avons connus et nous avons hâte de revenir.. Peut-être au mois de mars prochain si la période s'y prête ??

A très bientôt !
Claudine
 Stephane
Mardi 26 Avril 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à vous

Voyage fantastique; Equipe très sympa : un bon guide Hibraim, un bon chauffeur Said et un bon cuisinier Ida. Tout s'est tres bien passé vraiment.

Merci pour l'organisation.
 Ben
Mardi 26 Avril 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Petit groupe de 8 personnes venant de Tremblay-en-France tous d'origine Algérienne, nous sommes partis à la recherche d'une partie de nos racines que nous avons trouvé sans difficultés dans le coeur de nos guides. Circuit inoubliable, moments inoubliables, plein de souvenirs dans les têtes.

A renouveller le plus rapidement possible.

Karima, Mejda, Rachida, Lila, Akim, Akim, Hamid, Ben Amitiés
 Amar
Mardi 26 Avril 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Juste un petit mot pour vous dire que le séjour s'est tres bien passé. je suis revenu emerveillé et avec le seul desir de repartir vite.
 Pascale et Didier
Mardi 26 Avril 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Je voulais en profiter pour vous remercier pour les bons moments partagés avec vous dans le désert Algérien et pour le superbe voyage à la carte que vous nous avez aidé à concocté dans ces lieux de grande beauté que sont la TADRART, le Hoggar et son refuge de l'ASSEKREM, le Tassili HOGGAR, Tamanrasset, DJANET, IHRIR, et le Tassili N'AJER...

Nos guides et cuisiniers touaregs ont été tout simplement géniaux et nous ont vraiment permis de toucher du doigt la culture touareg qui nous a séduits, nos soirées au coin du feux et à la belle étoile furent riches en histoires et devinettes de leur crus. Sans nous lancer dans la grande cuisine nous avons pu nous initier à faire la galette dans les braises et les fameux 3 thés touaregs ...nos compagons de route nous ont donné aussi des leçons de courage en pratiquant le ramadan lors de notre randonnée chamelière de 13 jours...!!!

Bref quand vous les aurez au fil ou de visu remerciez les encore tous de notre part ainsi que SALAH ....notre voyage de noce a été 100% réussi, et les derniers jours sur Alger très bien aussi! MERCI

A vous tous,

Alors avis au amateurs ! si vous souhaiter vous dépayser, je vous conseille vivement une semaine voire plus dans le désert Algérien d'une exceptionnelle beauté et au fait ce coin d'ALGERIE est totalement sécure ! Et n'hésitez pas à en parler à vos amis ...
 Christophe
Mardi 26 Avril 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Notre séjour dans la Tadrart s'est très bien déroulé. Nous somme enchantés de notre circuit. La beauté des paysages a dépassée nos espérances.
Le circuit est bien fait dans la mesure où les paysages traversés sont différents chaque jour et que leur beauté va crescendo. Concernant les temps de marche, ils sont bien dosés.

Les nuits à la belle étoile sont un régal. Le ciel étant clair (pas de vent de sable à part le dernier jour), nous avons pu faire de très belles photographies.

Nos guides : Ibrahim, Kader et Isher (je ne suis pas sûr de l'orthographe) ont été top. L'ambiance aura été excellente du premier au dernier jour.

Nous envisageons d'ores et déjà un second déplacement dans la région de Djanet en fin d'année / début d'année prochaine. Nous vous recontacterons le moment venu.

Voici le site sur notre voyage

Au plaisir.
Cordialement, Christophe
 Philippe
Mardi 26 Avril 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Je vous devais un retour de notre voyage :
J'ai réalisé un rêve ! Depuis notre premier pas sur le sable de Djanet jusqu'à notre remontée dans l'avion, nous avons été reçu comme des rois !

Gentillesse, patience et bonne humeur tout au long du voyage ! Ces touaregs sont phénoménaux !
Des paysages fabuleux, un temps magnifique, et deux gazelles parisiennes qui me manquent déjà !

Une seule envie : Y retourner le plus vite possible ! et faire découvrir le désert de Djanet à d'autres personnes (je vais en parler à mon comité d'entreprise).

J'espère avoir l'occasion de vous montrer les photos prochainement.
Cordialement,
Philippe
 Chloé
Mardi 26 Avril 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Des souvenirs plein la tete, des étoiles plein les yeux! Expérience unique du désert... L'accueil plus que merveilleux. Les touaregs plus que gentils, mes compagnons de route dont je ne peux plus me séparer.

Le couscous au miel délicieux, les chameaux très souriants et... Les paysages, des dunes, du sable, des roches pleines de peintures ancestrales, des oueds ou on s'est baigné!!!! Et l'oasis, le reve d'Essendilene. Alors encore merci, et j'espère bientot le prochain voyage, à pied, en 4x4, en chameau ou... en quad?

Heureusement les photos me remettent en forme dans cette grisaille parisienne Tannanmert
 Hélène
Lundi 3 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Tout a été véritablement parfait.

Bravo et merci encore pour cette organisation qui nous a permis de passer une semaine inoubliable.....
 Mostefa
Mercredi 26 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Quelle Magie!!!!!

Nous pensons que ces mots reflète la qualité de notre voyage.Merci à Mohammed , ibrahim, hadj... pour leur accueil et à leur disponibilité pour la préparation rapide de ce voyage......

Mostefa, Carine, Cyril, Hélène, Patrick, Claire
 Amélie et Dominique
Jeudi 8 Décembre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à l'équipe de la route du Sahara,
toute la famille va bien et garde un excellent souvenir de notre semaine en Algérie! Nous sommes en train de vous préparer un bel album photo sur CD et quelques jolies photos papier actuellement en cours d impression!
A bientot,
Amélie et Dominique
 Gregoire P.
Vendredi 23 Décembre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Nous sommes très satisfait de notre voyage. Malgré qu'il est été organisé à la dernière minute, tout s'est très bien déroulé.
Nous allons conseiller votre agence à nos amis
 Anne
Lundi 13 Février 2006

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai enfin pu réaliser le rêve de ma vie le 7 février 2006: voir le canyon d'Essendilène. Nous sommes rentrés mon mari et moi-même à Madrid hier après-midi enthousiasmés par ce voyage qui nous a comblés. L'Agence La Route du Sahara, Lamine, sa famille et tous ses amis ont pris grand soin de nous là-bas. Merci à tous de tout coeur.

Lamine, j'espère que ton séjour dans ton pays natal t'inspirera et que tu peindras dès ton retour à Barcelone.

Anne
 Martine
Mercredi 15 Février 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Merci... nous sommes très bien rentrés...... un peu dur le vol de nuit mais bon ... !!!

Nous avons passé un super séjour avec des gens adorables...

Nous pensons déjà à notre prochain voyage

Je vous enverrai quelques photos comme promis ..

Cordialement

Didier
Mercredi 15 Février 2006

Version imprimable
[Ignorer]
La randonnée s'est formidablement bien passée avec une équipe extrèmement sympathique et très à l'écoute de nos demandes.

Un grand merci encore à Chinoui, Mustapha, Khalifa et Khacem qui ont su nous faire vivre une semaine formidable.

A bientôt nous l'espèrons, mais cette fois dans le massif de la Tadrart et toujours à deux car les relations avec l'équipe sont alors incomparables par rapport à un départ en groupe.

La Sbiba a été un grand moment notamment pour les photos que je tiens à votre disposition si vous le souhaitez afin d'agrémenter votre site.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.